Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



Souvenirs de Brest 1996

 

Brest 1996 et Douarnenez 1996 comme si vous étiez !

Souvenez-vous : Le Pride of Baltimore et le HMS Rose et les huit autres voiliers sous pavillon américain… La caravelle portugaise « Boa Esperança ». Le trio norvégien au complet (Lehmkuhl, Radich, Sorlandet). Les grands voiliers hollandais Swan, Oosterschelde, Europa et le vapeur Hydrograaf… Les « Voiles de Loire » ayant navigué par le canal de Nantes à Brest. Le chapiteau du patrimoine. Les « Toiles de Mer »… Les 1001 sonneurs … Le repas des équipages en Penfeld. Et ce moment où, sous la canicule, tout le monde a retenu son souffle pour la mise à l’eau de « Notre Dame de Rumengol.

Pour découvrir les images en soute, cliquez sur les vignettes ci-dessous !

Brest et Douarnenez 96
Album : Brest et Douarnenez 96
Que du beau monde à cette édition : 8 pavillons américain -le Pride of Baltimore II, le HMS Rose... La caravelle portugaise Boa Esperança, les norvégien Lehmkuhl, Radich et Sorlandet, les hollandais Swan, Oosterschelde, Europa et le vapeur Hydrograaf…
25 images
Voir l'album

Terriens, marins ou capitaines, amateurs de belles marines, éditeurs ou autres, nous espérons que vous vous régalerez… et s’il le faut, que les non rassasiés lèvent le doigt !

Vos commentaires et vos sollicitations sont les bienvenus à l’adresse suivante : imaginr2008@gmail.com
Si vous recherchez des visuels particuliers liés à cet évènement, faites-le savoir ici (voir formulaire ci-dessous). Merci le cas échéant de vos précisions quant à l’utilisation prévue des vues souhaitées et leur format attendu pour un usage écran (en pixels) et/ou un usage imprimé (en cm).

Enfin, n’oubliez pas de joindre vos coordonnées pour la réponse !

 

 

Pas de Commentaires à “Souvenirs de Brest 1996”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire


Maryse |
pleurer ça fait du bien |
naturelle06 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Côte d'Ivoire - Opinions - ...
| Sous la toile de mon tipi ...
| FRANCISKKOESPERANTO